La maintenance MYSA Paris Ile de France et l’Oise, c’est:

Un service irremplaçable sur tous les points : 

  • Réactivité,
  • Rapidité,
  • Performance,
  • Conformité.

Pourquoi la maintenance des portes automatiques est-elle si essentielle ?

  • C’est une obligation vis à vis de la norme en vigueur (voir notre page législation)
  • Pour que votre porte ou portail automatique vous fournisse un service irréprochable
  • Afin d’augmenter la durée de vie de votre porte ou portail automatique

 

Pour contacter MYSA portes et portails, appelez le : 03.60.29.05.09. Le sur-mesure de votre porte ou portail automatique. MYSA votre interlocuteur installateur pour la maintenance de proximité sur Paris Île de France et Oise

Un contrat de maintenance MYSA pour votre porte automatique, c’est avant tout une tranquillité d’esprit pour le client. Un contrat d’entretien à prix cassé peut parfois révéler des “vices cachés” : visites d’entretien inexistantes, dépannage virtuel sans outillage, mais avec un stylo et une feuille pour faire un devis.

Très souvent dans une résidence, on porte peu attention à la porte automatique, jusqu’au jour où elle tombe en panne!

Un contrat de maintenance MYSA porte parking ou portail automatique, c’est avant tout un partenariat entre un véritable professionnel, et des clients soucieux pour leur sécurité. Un véritable professionnel, c’est celui qui ne fermera pas l’oeil car la porte de ses clients reste ouverte.

Nos dépanneurs sont capables de:

Recueillir auprès des clients les informations sur l’installation et traduire la demande pour répondre aux besoins, choisir le  matériel de balisage et mettre en œuvre, en harmonie avec l’installation et son environnement, maîtriser les énergies électriques dans le cadre d’une intervention, vérifier le fonctionnement de l’installation selon les prescriptions (maintenance), identifier les dysfonctionnements (dépannages), remplacer les composants défectueux, remplir le livret d’entretien (obligatoire), mettre une porte à l’arrêt si nécessaire. Choisir et utiliser les équipements de protection individuelle, effectuer un relevé de cotes sur une installation et informer le client sur l’intervention réalisée.